• Assemblage solide de compétences pour une participation modeste dans la construction de Notre Europe.

En ces mots pesés, je qualifierai l'ensemble des acteurs de chez CoPla Ltd. Clin d'œil sur le passé et les yeux grands ouverts sur le futur. Voila l'état d'esprit de nos personnes.

La société CoPla Ltd a vu le jour en janvier 2015 à Sofia, elle est jeune, mais pas fragile, elle est le fruit de longues années  d'expériences et de réflexions et surtout la première pierre à l'édifice, ayant une vue globale sur la  profession et sur l'évolution Européenne.

Son fondateur Michail ARAMPATZIS, actif dans le domaine de la construction depuis 1997, licencié en sciences commerciales "HEC". Ecœuré des pratiques dans le monde de la finance, il s'oriente vers le bâtiment.

Personnalité forte, visionnaire, méticuleux, travailleur et muni d'un objectif précis gravé dans la tête, soucieux de réunir les meilleurs ouvriers, les meilleurs chefs d'équipes, les meilleurs conducteurs, les meilleurs ingénieurs et leur inculquer la passion du travail bien fait, il souhaite réaliser, avec responsabilités, les projets qu'on lui confie ou le rêve de toute une vie.

 

Sa certitude : "seules les sociétés qui offrent un travail de qualité subsisterons."

Mais la volonté ne suffit pas, il faut donner des moyens à CoPla Ltd pour ne pas faire mourir toutes ses belles promesses.

  • CoPla Ltd s'est installé dans des locaux spacieux et est équipé d'outils modernes.
  • On vous y accueille dans 3 langues, Le bulgare, l'anglais et le grec. Pourtant, quelque chose ne tourne pas rond et ne va pas dans le sens de nos objectifs. Pour s'ouvrir au futur et surtout à l'Europe, il nous faut parler les langues, passeports pour être au plus près des Européens.

C'est dans cette optique, que des accords de proximité et d'assistance ont été conclus avec la société UNIGYPS SPRL, pour nous assister sur toute la Belgique, le Grand Duché de Luxembourg et la France. Nous vous accueillons avec 4 langues supplémentaires, le français, le néerlandais, l'allemand et l'espagnol. Ces accords, nous font profiter pleinement de ses infrastructures, bureaux, salles de réunions et dépôts, cela s'est avéré nécessaire pour être efficace et y installer une partie de nos équipements, machines, matériels roulants et véhicules.

  • CoPla Ltd est ambitieuse et compte acquérir un numéro de TVA et faire valoir ces accès à la profession dans chaque pays dans lesquels elle exerce. L’étape intermédiaire avant l'apogée :

la création d'une Société Européenne (SE), un seul numéro de TVA pour toute l'Europe et la levée des contraintes nationales propres à chaque pays.

Cette force entrepreneuriale qui motive et guide chacun de nos pas, minute après minute, jour après jour, nous conduira vers l'augmentation progressive de nos effectifs, l'amélioration de nos services et, par la même occasion, votre satisfaction qui reste notre priorité absolue.