Une étude propre à CoPla Ltd a tenté de définir, par un long recueil de propos, les qualités que requiert le sous traitant parfait aux yeux des "Classe 7 et  8".

Voici, le Top 5 des points qui en résulte:

  1. Un bon rapport qualité - prix
  2. La capacité d'exécution, tenir les délais
  3. L’adaptation, flexibilité
  4. L’aptitude à solutionner
  5. Le respect des normes en vigueur

Où se situe Copla Ltd par rapport à ces attentes ?

En réponse au point 1:
CoPla Ltd compte dans son Team du personnel hautement qualifié, équipé d'un matériel de dernière génération et assisté au sol par un Staff Office appliquant une logistique forte. Tous ces rouages font de CoPla Ltd une petite machine bien lubrifiée au seuil de rentabilité extrêmement bas. Ce qui nous permet d'être dans le peloton de tête dans nos remises de prix.
En réponse au point 2:
CoPla Ltd, envoie ses employés à des formations régulières organisées par nos partenaires. Ces différentes formations de chez Knauf, Ecobati, Xella maintiennent nos équipes au sommet des techniques de construction et de pose. Des mises à jour régulières sur les nouveaux produits et matériaux étoffent nos connaissances. Notre modeste envergure "équivalent Classe 4" nous permet de renforcer ou d'alléger nos équipes pour répondre aux besoins du chantier.
En réponse au point 3:
CoPla Ltd, connaît le métier et les difficultés rencontrées sur chantier, c'est pourquoi on s'adapte et on reste souple en concertation avec le gestionnaire de chantier.
En réponse au point 4:
Chez CoPla Ltd, un tableau orne le mur de l'entrée avec la citation de l'écrivain français André GIDE
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions."
avec sa traduction bulgare. Mais, on sait que les citations ne suffiront pas et c'est là qu'interviennent, si nécessaire, nos ingénieurs et conducteurs pour présenter une solution raisonnable.
En réponse au point 5:
CoPla Ltd met un point d'honneur à respecter toutes les normes en vigueur dans l'espace Schengen et aux normes propres du pays d'accueil.
Toutes les obligations pour le "détachement des hommes" sont scrupuleusement observées.